Nos actualités 

Vous trouverez ici nos astuces et conseils nettoyage à utiliser occasionnellement ou au quotidien chez vous. 

Rechercher

Les araignées, signe de propreté ?

Mis à jour : 25 janv. 2019

Pour information, une araignée ne pique pas, elle mord. Si vous avez déjà eu l’impression de vous être fait mordre par l’une d’entre elles pendant la nuit, vous faites fausse route. Le CO2 que notre corps expire les fait fuir et surtout elles n’ont aucun intérêt à nous mordre, contrairement aux moustiques qui se nourrissent de notre sang. De plus, elles sont cannibales et se mangent entre elles.




Un signe de propreté, oui !


Avoir des araignées chez soi, c’est bon signe. Et c’est le signe d’un environnement propre, sans trop de poussières, ni d’insectes. Elles sauront nettoyer votre intérieur des mouches, insectes ou autres cafards.


De plus, elles ont leur période, à la fin de l’été, lorsque les températures commencent doucement à chuter. C’est le moment pour elle de procréer.


Par conséquent, elles n’aiment pas les endroits chauds et humides. Pour les éviter, vous avez la possibilité d’utiliser la manière forte. Vous pouvez avoir recours aux insecticides. Limitez également le nombre de plantes que vous possédez, car c’est un logement idéal pour elles.


Vérifiez votre isolation, les araignées viennent bien de l’extérieur et ont trouvé un chemin pour entrer. Donc comblez les entrées d’air aux fenêtres, portes, conduits d’aération…


#araignée #signe #propreté #piqure #morsure #insectes #cafards #été #co2

Rejoignez-nous